Aimez-le et vivez avec – Votre salle de bain, c'est vous

Votre salle de bain en dit long sur vous. Peu importe où vous vivez; il est impossible de revenir sur le fait que vous ne pouvez pas cacher votre personnalité dans votre salle de bain. Donc, si vous êtes une ville simple et astucieuse, une fille romantique, un jeune couple ou une famille occupée, votre salle de bain est la seule pièce qui ne masquera pas votre personnalité. Tout sur votre personnalité peut être lu depuis votre salle de bain.

Comment et quand vous utilisez votre salle de bain dépend de vous, mais la chose importante à retenir est que votre salle de bain vous trahira toujours. Le téléphone sonne et votre maman annonce qu'elle vient de garer sa voiture et « allume la bouilloire ! » À ce moment-là, vous pouvez être sûr que la dernière chose à laquelle vous pensez est d'allumer la bouilloire. Vous êtes plus intéressé à essayer de vous rappeler si et quand vous avez nettoyé la salle de bain pour la dernière fois ? Mais pour être honnête, cela pourrait être n'importe quel ami, parent ou visiteur potentiel, inconsciemment (et psychologiquement) vous voulez vous assurer que la salle de bain, cet endroit spécial est aussi propre qu'un sifflet.

C'est vrai, tu aimes ta salle de bain. C'est après tout l'endroit où vous baissez complètement votre garde et vous déshabillez avec vous-même. Si vous avez de la famille ou que vous partagez votre salle de bain, en fonction de vos inhibitions, cela dépend de la façon dont vous êtes ensemble dans la salle de bain. Sans avoir à entrer trop dans les détails, votre salle de bain est le seul endroit où il n'y a pas de limites. Le temps passé en famille dans la salle de bain peut être magique, chanter avec les enfants et éclabousser avec leurs jouets. Il n'est pas étonnant que lorsqu'il s'agit d'affaires de cœur, la salle de bain soit souvent suggérée comme un lieu de romance. De nombreuses soirées romantiques ont commencé dans un bain chaud et fumant aux chandelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *